Un expert comptable diplômé et inscrit au Tableau de l'ordre de LILLE vous accompagnera dans la réalisation de vos démarches administratives.
Les missions proposées sont :
- Gestion du courrier (ouverture, tri, préparation des réponses et des règlements de factures, …),
- rédaction et frappe de courrier
- Relations avec les administrations, les compagnies d’assurance
- Résolution de petits litiges courants (avec un propriétaire, un locataire, un opérateur téléphone,
- lié à un achat à crédit…)
- Préparation de demande de devis (travaux…), comparatif des propositions reçues…
- Démarches administratives (demande d’une allocation…)
- Gestion documentaire (classement, numérisation et archivage papier ou électronique des documents personnels)
- Assistance à la gestion des finances personnelles :
- Relations avec la banque (courrier, rapprochements bancaires, budget et suivi de trésorerie personnelle…)
- Analyse et suivi des contrats en cours
- Reconstitution de carrières avant le départ en retraite
- Aide au bilan patrimonial