Gestion administrative

Gestion administrative : 

Un expert comptable diplômé et inscrit au Tableau de l'ordre de LILLE vous accompagnera dans la réalisation de vos démarches administratives.
  
Les missions proposées sont : 
  • Gestion du courrier (ouverture, tri, préparation des réponses et des règlements de factures, …),
  • rédaction et frappe de courrier
  • Relations avec les administrations, les compagnies d’assurance
  • Résolution de petits litiges courants (avec un propriétaire, un locataire, un opérateur téléphone,
  • lié à un achat à crédit…)
  • Préparation de demande de devis (travaux…), comparatif des propositions reçues…
  • Démarches administratives (demande d’une allocation…)
  • Gestion documentaire (classement, numérisation et archivage papier ou électronique des documents personnels)
  • Assistance à la gestion des finances personnelles :
    • Relations avec la banque (courrier, rapprochements bancaires, budget et suivi de trésorerie personnelle…)
    • Analyse et suivi des contrats en cours
    • Reconstitution de carrières avant le départ en retraite
    • Aide au bilan patrimonial

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